16/06/2008

Les plages électroniques

Ce 22 juin de 13 à 22h, une manifestation à la Chartreuse.

Nous n'en sommes pas les organisateurs, mais comme cette manifestation entre dans ce que nous souhaitons voir se développer sur les "dalles" de la Chartreuse, nous vous relayons l'invitation.

Contrairement à certains autres événements de plus ou moins heureuse mémoire, les organisateurs sont des professionnels aguerris auxquels nous faisons confiance.

lesplages

Nous aurions voulu vos prévenir plus vite, mais les organisateurs ont eu beaucoup de mal à se frayer un chemin dans les arcanes administratives et nous n'étions pas sûrs du tout que la manifestation aie lieu.

Vous pouvez visiter

http://lesplages.be

http://www.thelegendz.be

 

Commentaires

Voilà le genre de manifestation dont on se passerait bien... En tant que voisin en contrebas du site, nous avons litéralement subit cette manifestation en ayant droit qu'aux basses... Encore heureux que la pluie est venue pour apparement stopper cette manifestation...
Il serait vraiement temps que les édiles communaux comprennent que s'ils veulent que Liège ne se dépeuple pas ce n'est pas en y organisant des manifestations anti-voisins qu'ils vont contribuer au retour à la ville...

Écrit par : Olivier Greoli | 22/06/2008

Il est évident que, quelle que soit la manifestation organisée, elle ne peut contenter tout le monde. Nous vivons en ville et pas au fond des bois. Ayant eu l'occasion de discuter avec quelques riverains usagers du parc, je n'ai constaté que quelques commentaires négatifs jusqu'à présent.
Quant à la dépopulation de la ville de Liège, je vous ferai remarquer qe dans les années '80, lors de la plus forte hémorragie de population liègeoise, il ne se passait rien de festif à part le quinze août. Depuis, des manifestations bruyantes, telles que les Ardentes, le village Gaulois, la Cityparade, les concerts sur la place Saint-Lambert... ont fleuri en même temps que la perte de population s'est arrêtée.

Écrit par : Pierre MICHAUX | 23/06/2008

Les commentaires sont fermés.