20/01/2007

Grand feu 2007

Le grand feu 2007

Après une interruption d'un an, le Comité de Quartier de Bressoux haut et l'ASBL "La Chartreuse" ont remis sur pied un grand feu sur l'eplanade du fort de la Chartreuse, et ce avec la collaboration des services de la propreté publique.

Malgré nos inquiétudes concernant la météo - le vent nous ayant donné des petites émotions durant l'après-midi - la soirée s'est parfaitement déroulée.

Pour une "première" puisque l'événement avait été interrompu un an, ce fut une réussite car 350 à 400 personnes nous ont rendu visite, en famille, au grand bonheur des enfants, nombreux parmi le public.

grand feu 2007, bar

L'ambiance était au rendez-vous et la fête a battu son plein jusque 23h.

Nous n'avons eu à déplorer qu'un incident lors de la fermeture, incident provoqué par des éléments extérieurs, mais qui n'ont pas terni la fête.

Le grand feu lui même a été parfaitement réussi malgré la tentative de sabotage à laquelle nous avons eu à faire face le matin même, à savoir une tentative d'incendier les sapins. Tentative ratée grâce à l'intervention efficace d'un riverain et à l'arrivée rapide des pompiers.

grand feu 2007, feu2

Nous espérons bien-sûr vous revoir nombreux l'année prochaine!

17:50 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : chartreuse, grand feu |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.